top of page

QUEL MASSAGE POUR MOI ?




Chaque massage est précédé d’un échange pour que je puisse cerner au mieux vos attentes et ainsi, réaliser une prestation sur-mesure, adaptée à vos besoins. La présence et l’écoute sont les maîtres mots d’un bon massage car c’est ce qui va nous guider vers l’équilibre.


Cependant, voici quelques pistes pour orienter le choix de votre prochain massage :


Manque d’énergie :

Le massage ayurvédique abhyanga (issu de la médecine traditionnelle indienne) est un massage dynamique qui vise à ramener l’équilibre dans le corps, tant au niveau physique et psychique. Il relancera tous les fluides et permettra l’élimination des toxines. Vous en ressortirez à la fois revigoré.e et détendu.e. Ses bienfaits pour la santé sont multiples et il est intéressant de l’ajouter à une hygiène de vie saine.


Besoin de lâcher-prise :

Très stressé.e, anxieux.se, du mal à être ancré.e dans l’instant présent : le massage californien est fait pour vous. Composé de gestes lents, doux, enveloppants, le massage californien aide à ramener l’esprit dans le corps, à reconnecter avec soi, écouter ce qui se passe à l’intérieur, redéfinir les limites de son corps.





Rétablir l’équilibre dans le corps :

Encore une fois, le massage ayurvédique abhyanga répondra à ce besoin. Cependant si vous êtes ouvert à la découverte, optez pour la technique Equilibre et harmonie. Alliant des huiles essentielles de qualité thérapeutiques et le toucher, cette technique vous permettra de ressentir un bien-être général profond, de réduire le stress physique et émotionnel, de soutenir le système nerveux autonome, mais aussi de réduire l’inflammation (responsable de nombreux désagréments)… L’application des huiles essentielles se fait successivement le long des méridiens du dos et sur les points réflexes des pieds.


Douleurs musculaires profondes :

Sportifs en attente d’une remise en forme, je vous invite à essayer le massage suédois. Massage musculaire avec une pression profonde, il favorise la récupération !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page