top of page

Quand les allergies saisonnières se pointent...


Si le rhume des foins fait partie de votre quotidien, la suite va vous intéresser.


(Et si ce n’est pas votre cas, 40% de la population européenne étant concernée, vous en connaissez forcément quelques-unes qui seraient ravies de découvrir cet article)

 

Les allergies saisonnières résultent d’une hypersensibilité du système immunitaire qui réagit à des substances à priori inoffensives pour l’organisme.

Nez qui coule, yeux gonflés, démangeaisons…

 

Vous pouvez soutenir naturellement le corps pour soulager les inconforts de façon simple, rapide et efficace. *

 

  • 1 goutte d’huile essentielle de Citron dans un verre d’eau le matin : pour soutenir le nettoyage de l’organisme, l’élimination des toxines

  • Lavande fine + Menthe poivrée + Citron : diluées dans une huile végétale, sous les pieds, quotidiennement

  • Ouvrir les voies respiratoires : huile essentielle d’Eucalyptus radié et de Tea tree, diluées dans une huile végétale, sur le thorax

  • Infusion : thym + ortie + plantain, en cure de 3 semaines, 1 tasse matin et soir

  • L’acupression : pour réguler la réponse immunitaire et purifier l’organisme. Vous pouvez prendre rendez-vous pour un massage sur-mesure, nous prendrons le temps d’échanger avant le massage pour que celui-ci soit adapté à vos besoins.





Monsieur D. a testé. Ronflements, sommeil peu réparateur, nez qui coule sans cesse, parfois des maux de tête… « C’était vraiment impressionnant, il y a eu un avant/après ! Je respire beaucoup mieux et je sens que mon sommeil est meilleur du coup. Ma femme dit que je ne ronfle presque plus depuis que je suis venu, elle s’est même inquiétée de ne pas m’entendre les 2 premières nuits. »

 



Vous pouvez tester les huiles essentielles pendant 2 semaines et bénéficier d’un suivi personnalisé offert en remplissant ce formulaire.

 


Quelles sont vos solutions naturelles pour soulager les inconforts saisonniers ?

 


*J’utilise et conseille uniquement les huiles essentielles doTerra, les plus pures et sécuritaires du marché.

**Les conseils proposés ici ne remplacent en aucun cas l’avis d’un professionnel de santé. Il est uniquement à visée éducative.



6 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page